.


Contrôle des odeurs

La technologie de circulation de l’air du Cateco® assèche l’environnement litière de façon naturelle et continue, ce qui restreint grandement la prolifération des bactéries qui créent des mauvaises odeurs et qui sont potentiellement nocives. Des tests en laboratoire établissent son taux de réduction des odeurs jusqu’à 86%. (tests effectués dans un laboratoire certifié ISO 17025).

Le bac à litière conventionnel, contrairement au Cateco®, ne permet pas un assèchement adéquat de la litière. L’humidité accumulée, accentuée par l’urine et les selles, favorise la création et la propagation des bactéries qui sont à la source des mauvaises odeurs et d’un entretien beaucoup plus fréquent.

La chaleur de l’urine et des selles, de même que le design du Cateco®, activent un mouvement naturel de l’air qui est la base de la technologie de circulation de l’air.

SAIN, NATURELLEMENT

La technologie de circulation de l’air du Cateco® neutralise naturellement les plus petites agglomérations de litière qui, elles, demeurent présentes après le nettoyage quotidien (même s’il est assidu) et qui contaminent l’ensemble de la litière et la rendent malodorante. Cet attribut permet également au Cateco® de prolonger de manière importante la durée entre les entretiens complets.

Le Cateco® neutralise de façon naturelle et efficace le processus biochimique responsable de la propagation des mauvaises odeurs.

SIMPLE

Les liquides qui atteignent le fond du Cateco® peuvent traverser l’Aérateur (ultrarésistant aux perforations et aux déchirures) et s’absorber dans un tapis absorbant Cateco®, placé dans la section inférieure du bac. Les entretiens complets deviennent donc beaucoup moins fréquents : nous les recommandons aux 3 à 5 mois si vous utilisez une litière agglomérante de qualité.

Le Cateco® a été testé avec une grande variété de litières agglomérantes et absorbantes, minérales et végétales. Il fonctionne avec la plupart d’entre elles et prolonge leur durée de vie : pas de souci de transition pour vous ou votre animal.

Enfin, la technologie de circulation de l’air du Cateco® est « passive », ce qui signifie qu’elle ne nécessite pas d’activation manuelle ou mécanique.

Solution


ODOUR CONTROL

The Cateco® litter box’s unique air circulation technology dries up the litter area in a natural and continuous manner, which significantly restricts the proliferation of potentially harmful bacteria, also responsible for strong, foul odours. It is clinically proven to reduce odours by up to 86% (tests conducted in an ISO 17025 laboratory).

Conventional litter boxes, unlike the Cateco®, do not allow litter to dry adequately. Accumulated humidity, intensified by urine and feces, leads to the propagation of bacteria responsible for strong, foul odours and frequent maintenance.

Heat from urine and feces, along with the Cateco® litter box’s design, activates a natural air circulation process which is the cornerstone of the Cateco® litter box’s air circulation technology.

SOUND, NATURALLY

The Cateco® litter box’s unique air circulation technology naturally neutralizes even the smallest clumps, left behind during daily maintenance (even if maintenance is thorough), which end up contaminating the entire litter box and make it malodorous. This feature allows Cateco® litter box owners to extend the period of time between complete cleanings.

The Cateco® litter box naturally and efficiently neutralizes the biochemical process responsible for the propagation of strong, foul odours.

SIMPLE

Liquids that reach the bottom of the Cateco® litter box simply go through the Aerator Mesh (which is tear and puncture proof) and are absorbed in the Cateco® Dry-Pad, placed in the lower part of the litter box. Consequently, complete cleanings are much less frequent: we recommend them only every 3 to 5 months if you’re using a high-end clumping litter.

The Cateco® litter box was tested with a wide variety of clumping and absorbing litters, both mineral and plant-based. It works with the vast majority of them and extends their life-cycle: no irritating transition issues for you or your pet.

Lastly, the Cateco® litter box’s unique air circulation technology is « passive », which means it does not require mechanical or manual activation.