QFP


Y a-t-il de nouveaux designs ou options de couleurs sur le chemin?

Nous pensons vraiment que nous avons couvert toutes les bases lorsque nous avons conçu le Cateco®et les commentaires extrêmement positifs que nous avons reçus de nos premiers acheteurs au cours des derniers mois valident cette idée. Cependant, nous avons également eu des idées très constructives et passionnantes pour développer le Cateco® ligne, que nous avons soumis à notre équipe de R & D. Nous sommes en train d'explorer ces possibilités!

Est-ce que le Cateco® Litière fonctionne vraiment avec n'importe quel type de litière?

Le Cateco® est conçu pour fonctionner avec la plupart des types de litière pour chat, il y a donc de très bonnes chances que vous puissiez continuer à utiliser ce qui fonctionne pour vous et votre animal de compagnie. Pour vraiment tirer parti de sa technologie Convactive ™ éliminant les odeurs, nous recommandons d'utiliser une litière agglomérante.

D'où vient le nom "Cateco"?

Eh bien, la partie "Chat" est assez explicite. Mais "Eco" se réfère à "Economique" et "Écologique": en réduisant considérablement le nombre de nettoyages complets ou de révisions de vos bacs à litière, vous économisez du temps et de l'argent tout en utilisant beaucoup moins de déchets que une litière classique. Et nous pensons que ces mots résonnent avec tous les propriétaires de chats.

Quatre mois? Cinq? Quel est le plus long je peux aller sans nettoyer mon Cateco® litière?

Il y a une histoire intéressante (certains diraient criez-digne) derrière cela. Pour assurer le Cateco® À la hauteur de nos attentes élevées, ses capacités d'élimination des odeurs ont fait l'objet de nombreux essais au CRIQ, un laboratoire ISO 17025 de l'organisme de réglementation de la recherche et de l'innovation du Québec (Canada). Mais nous avons également eu quelques prototypes de travail testés par les propriétaires d'animaux de compagnie sur une période d'environ deux ans. Certains n'ont jamais été obligés de nettoyer leur Cateco® les bacs à litière (au-delà de l'entretien quotidien) pendant cette période, car l'odeur n'est jamais devenue un problème. Bien que nous ne vous encourageons pas à y aller aussi longtemps, vous devez admettre que c'est assez incroyable!

Est-ce que le Cateco® travailler dans des zones petites ou mal ventilées?

Oui, étonnamment bien! Lors des tests, nous nous sommes assurés que le Cateco® pourrait répondre à tous les propriétaires de chats, indépendamment de leurs arrangements de vie. Ce petit gars a réussi tous ses tests et c'est aussi heureux de travailler dans un garage que dans un sous-sol, une buanderie ou un petit studio!

Comment annuler une commande récurrente?

Vous pouvez nous contacter à info@cateco.co pour demander une annulation de commande récurrente. Nous confirmerons dans 48 heures. Il est important de nous contacter au moins 48 heures avant le prochain cycle de facturation pour éviter d'être facturé pour un envoi supplémentaire.

Si vous avez créé un compte chez nous, vous pouvez également y accéder et l'annuler dans le menu des commandes récurrentes.

FAQ


Are there new designs or colour options on the way?

We really feel that we covered all bases when we designed the Cateco®, and the overwhelmingly positive feedback we’ve been getting from our first buyers over the past few months validates this notion. However, we’ve also gotten really constructive and exciting ideas to expand the Cateco® line, which we’ve submitted to our R & D team. We’re now in the process of exploring these possibilities!

Does the Cateco® Litter Box really work with any kind of litter?

The Cateco® is designed to function with most types of cat litter, so there’s a really good chance you can keep using what works for you and your pet. To truly take advantage of its odour-eliminating Convactive™ Technology, we recommend using a clumping cat litter.

Where does the name “Cateco” come from?

Well, the “Cat” part is pretty self explanatory. But “Eco” refers to “Economy” and “Ecological”: by vastly reducing the number of full cleanings or overhauls of your litter box(es), you save impressive amounts time and money while using much, much less litter than you would with a conventional litter box. And we think those words resonate with all cat owners.

Four months? Five? What’s the longest I can go without cleaning my Cateco® litter box?

There’s an interesting (some would say cringe-worthy) story behind this. To ensure the Cateco® lived up to the lofty expectations we had for it, its odour-eliminating capabilities were tested extensively at CRIQ, an ISO 17025 laboratory for Quebec’s (Canada) governing body for research and innovation. But we also had a few working prototypes tested by pet owners over a period of about two years. Some were actually never compelled to clean their Cateco® litter boxes (beyond daily maintenance) during that time because odour just never became an issue. While we don’t encourage you to go that long, you’ve got to admit that’s pretty amazing!

Will the Cateco® work in small or poorly ventilated areas?

Yes, amazingly well! During testing, we made sure that the Cateco® could cater to all cat owners, regardless of their living arrangements. This little guy passed all its tests and it’s as happy working in a garage as it is in a basement, a laundry room or a small studio apartment!

How do I cancel a recurring order?

You can contact us at info@cateco.co to request a recurring order cancellation. We will confirm within 48 hours. It is important to contact us at least 48 hours before the next billing cycle to avoid being charged for an extra shipment.

If you created an account with us, you can also access it and cancel it in the recurring orders menu.